Naruto-Kyubi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Kyubi

Voici le RPG Naruto-Kyubi. Amusez vous bien et lisez les règles.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appartement de Naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Konoha no Eiyû ~ Rokudaime Hokage ~ Spécialiste du Fûton
Konoha no Eiyû ~ Rokudaime Hokage ~ Spécialiste du Fûton
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 3498
Age : 31
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo !
Eléments/Armes : Fûton ~ Équipement standard
Loisirs : Vivre. C'est passionant.
Date d'inscription : 22/02/2007

Appartement de Naruto Empty
MessageSujet: Appartement de Naruto   Appartement de Naruto Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:40

Sautant de toit en toit, un jeune homme était lancer tel un éclair. Etant une ombre parmi les autres à travers l'obscurité de la nuit, cet homme à la tenue d'ANBU s'introiduisit dans un appartement, siégant au dernier étage de l'une des plus grande batisse du village. Il entra par la fenêtre, roula au sol, et s'arrêta net au beau milieu d'une pièce qui ressemblait à une chambre. Un genoux à terre, le jeune homme blond se releva lentement, en prenant le temps d'observer la pièce dans laquelle il était.
Bizarrement, il n'y avait que très peu de poussières. La fenêtre ouverte y était pour quelque chose sûrement, mais qui l'avait laisser ainsi ? Un vandal s'était introduit ? Hum.. il n'y avait que peu de chances pour que cette suposition s'avère vrai, car qui aimerai cambrioler l'appartement du 'Démon Renard, Kyuubi' en personne ? Strictement personne. Même si l'homme avait la réputation d'être le Rokudaime Hokage. Même si aujourd'hui il travaillait en tant qu'ANBU, dans le plus grand des secrets. Même si dans le passé il s'est sacrifier plus d'une fois, uniquement pour sa nation. Où était passé la reconnaissance ? Nulle part, puisqu'elle n'était tout simplement jamais arriver. Mais peu importe, le blond avait retrouver son chez-soi, abandonner 6 mois auparavant, et il allait pouvoir passer quelques heures au calme. Il s'installa dans son lit, sans même refermer la fenêtre encore grande ouverte. Son masque posé à côté de lui, ses deux mains dérrière son crâne, il ferma les yeux, tentant de trouver ce qu'il recherchait depuis plusieurs jours : le sommeil.
Tout fut paisible pendant une heure... ce delais de passé, l'Uzumaki se réveilla avec quelques sueurs, pêrlant son front. De mauvais souvenirs étaient venus entrâver sa période de repos. Ne sachant plus quoi faire, repensa au passé, une nouvelle fois, et repris le récit de ses souvenirs, là où il l'avait laisser..

~~~~~~~~~~ Flash Back ~~~~~~~~~~

Chapître 3 : Quand l'Espoir renaît, que les sentiments s'y mettent, mais qu'au final ça tourne mal

L'hurlement du blond réveilla la jeune femme qui venait d'être amener ici. Le capitaine lui, s'harcelait de questions, allant du pourquoi au comment, sans trouver de réponses convenable. Malgrés ces blessures affreuses, d'où du sang coulait toujours, il rampa jusqu'à Shiryuki qui était en train d'emergée. Elle s'était prise des coups, à en juger les bleus au visage et les quelques endroits où du sang avait dû couler. Rien qu'en voyant sa, une haine profonde et immense s'éveilla peu à peu en Naruto. Il savait pertinement qui était les fumiers qui avaient fait ce travail.
Shiryuki se frotta les yeux, et d'une voix déchirée demanda :

"- Qui... êtes vous ?...

- C'est Akio. Shiryuki, tu m'entends ? C'est moi.

- A... kio... taicho... "

Les yeux de Shiryuki commençèrent à se refermer, et d'un coup elle devint gêlée. Le blond fut vraiment inquiet : même si elle n'était pas bléssée gravement, son état était critique. Sans doute la fatigue, plus les coups, et le moral qui flenche, avaient engendrés de telles conséquences. Sans réfléchir, et par pur instinct, le jeune homme aux cheveux dorés colla la jeune femme contre lui, entourant ses propres bras autour des épaules tremblante de Shiryuki. Peu importe s'il la tachait de sang, à cause de ses blessures. Peu importe s'il devait être gêlé à la place de Shiryuki. Il n'allait pas la laisser comme ça, sans rien faire.

"- Reste avec moi... Ce n'est pas le moment de flanché ! S'il te plaît garde tes yeux ouvert... même si c'est dur. Fais-le, je t'en supplis. "

Les mains du capitaine descendirent sur le dos froid de Shiryuki. Il la serra encore plus contre lui, pour bien lui faire comprendre qu'il était là, présent, et prêt à tout pour permettre à la jeune femme de rester consciente. Malheureusement, la serré contre lui et frotter son dos avec ses mains étaient les seules choses possibles. Le blond n'avait que son pantalon sur soi, et donc seule la chaleur de son corps pouvait redonner des couleurs à la Natsuki.

"- Taicho... je n'en peux vraiment plus...

- Non ! Ne t'endors surtout pas tu m'entends ?! Je te l'interdis !! "

Ses paroles devinrent des cris, alors que son étreinte se reserra encore. Abbat le code d'honneur des ANBU qui ordonnait de mettre ses sentiments de côté, plus aucune retenue ne devait être à ce moment-là. Ses hurlements permirent à la jeune femme de rester consciente, malgrés son extrême fatigue. Le blond, qui avait de belles cernes sous les yeux et les paupières grisatres, diminua un peu son étreinte, et s'autorisa un sourire en voyant Shiryuki avoir repris une temperature normal Cependant, il ne devait pas relâcher son attention, quitte à rester plusieurs heures dans cette position. Quelques heures plus tard, Shiryuki ouvrit corectement les yeux, et eut tout d'abord la vision de deux magnifiques yeux bleus. C'est seulement à ce moment-là qu'elle réalisa non seulement que son taicho était en vie, mais que en plus il l'avait prise dans ses bras pour lui permettre d'avoir chaud, suite à sa descente de température. Une légère teinte rouge apparut sur les joues de Shiryuki, assez surprise par la situation. Mais bien vite, elle fit disparaitre ses rougeurs avant de passer ses bras autour du cou du blond.

"- Taicho ! Vous êtes en vie ! C'est formidable, tout le monde avait perdu espoir, mais finalement vous êtes toujours vivant... c'est si bon de vous revoir.

- Désolé... je regrette de vous avoir laisser comme ça, toi et le reste de l'équipe... d'ailleurs, il va falloir que tu me donnes des explications, mais plus tard. Ce que je veux savoir, c'est pourquoi aujourd'hui tu te retrouves en cellule avec moi ?

- Nous vous avons chercher, Akio-taicho... mais à chaque fois ce fut vint... la cible de la mission a été laisser de côté pendant quelques instants, avant que nous ne recevions des nouvelles de l'autre équipe d'ANBU, vous vous en souvenez ?

- Ceux avec qui on s'est séparer à Kusa, oui je m'en souviens bien.

- Ils continuent à courir après la cible, ce qui nous a permis de concentrer encore plus nos recherches sur vous. Seulement voilà, une nouvelle embuscade nous attendait à l'endroit où nous croyons que vous étiez... ils étaient trop nombreux, et je me suis faite avoir... "

Le blond ferma les yeux, et posa sa main sur la tête de la jeune femme qui était reposé contre son torse.

"- Je vois... les autres ont sûrement réussis à s'en sortir. En tout cas, c'est ce que je souhaite.
Ecoute-moi bien, ici la pitié n'existe pas. Cette prison est bien le pire endroit que je connaisse. Ils n'hésiteront pas à te torturer jusqu'à ce que tu sois en état de choc. Accroches-toi, au moment où ils viendront te chercher, d'accord ?


"- D'accord. "

Elle releva un peu la tête vers son capitaine, et c'est là qu'elle s'apercut du triste état dans lequel il était. Il avait vraiment déguster en quelques jours.

"- Vous avez mauvaise mine..

- Je sais, ça doit être triste à voir hein ?

- C'est vrai que je vous préférais un peu plus avant.

- Nh.. Akio Akikaze, Capitaine de l'une des plus grandes équipes ANBU du village de Konoha. Connu dans le service pour avoir accomplis bon nombre de missions dans presque tous les pays du monde.
Ninja ultra-compétent, rivalisant avec les meilleurs.
Qualité notable : Instinct Suicidaire.
Il faut admettre que quand on a tout ça dérrière soi, se prendre une bonne branlée et être dans un état lamentable en l'espace d'une semaine, ça fous un sacré coup à mon image ! "


Les deux se mirent alors à rire, oubliant par la même occasion la galère dans laquelle ils étaient. Mais malheureusement, la porte s'ouvrit à nouveau, laissant apparaîtr ce même type imposant qui était venu la dernière fois. Sans laisser le temps aux deux jeunes ANBU de s'apercevoirent de quoi que ce soit, il attrapa les deux avant de les sortir de la cellule. Dès lors, il composa une série de signe avant de fapper les deux ninjas au ventre. Une lumière aveuglante apparue, et une aura bleu sortis de Akio et Shiryuki.

"- Voilà... à partir de maintenant, votre chakra et vos techniques sont scéllés. Il est temps de passer au plus drôle. "

Quelques heures plus tard, les deux ANBU furent ramenés à leur cellule. Quand la porte se referma, Shiryuki se laissa tomber par terre, et Akio sur ses genoux. Le haut de son corps faiblissait, et il dû poser ses mains au sol pour se retenir.

"- Ca va... aller ?

- ... "

Le jeune homme blond suait à grosse gouttes. Sa respiration, rapide et irrégulière, se faisait entendre dans toute la pièce. Il entendit Shiryuki souffler un " Oui " avant qu'elle ne sombre dans le sommeil. N'en pouvant plus lui aussi, il se laissa tomber sur le bitume, provoquant un petit nuage de fumé. Ils étaient strictement crever à cause des heureus de tortures qu'ils venaient d'endurer. Bien sûr, ils n'avaient rien dit. Jamais rien ne sortirait de leur bouche. Mais la souffrance devenait sévère... Pendant combien de temps allaient-ils pouvoir l'endurer ?

Les jours passèrent, mais la situation ne s'améliorait pas. Aujourd'hui, en milieu d'après-midi, Akio était seul dans sa cellule, en train de manger un morceau de pain et de boire un verre d'eau. C'était le stricte minimum dans cette prison, et les effets se faisaient ressentir. Il était inquiet pour Shiryuki qui avait été emmené tôt dans la matinée au 'patron' des Nuke-nins. Depuis tout ce temps, il se demandait ce qui pouvait bien se passer, en imaginant le pire des cas evidement. Il priait tout les Dieux pour qu'elle revienne saine et sauve, seulement le Tout-Puissant n'était plus de son côté depuis fort longtemps.
Il marcha un peu, avant de s'asseoir sur le bout de matelas qu'on lui avait apporté après avoir marchander auprès du chef. Il pourait obtenir ce qu'il voulait, au prix d'un combat au sein de la prison. Il avait donné son accord pour améliorer un peu la qualité de vie dans sa cellule. Surtout que Shiryuki s'était plains de mal de dos la jour précédent. Et bien sûr, il voulait que la belle kunoichi soit dans les meilleurs conditions possible. Attendez... il venait de qualifier Shiryuki de belle kunoichi ? Aoutch... l'isolement en cellule lui avait fait sauter une durite sûrement. Il manquait plus que sa... il craquait pour sa coéquipière ! Bon ok elle avait des charmes qui ne laissaient pas indifférent le blond, et son caractère de merde lui plaisait, bien que ce soit chiant à gerer. Mais ce n'était pas une raison pour avoir de telles pensées ! Il avait une femme, et un enfant maintenant. Il pensait fort à eux, mais son coeur penchait dangereusement pour Shiryuki... Cette belle femme brune aux yeux océan, encore plus clairs que ceux du blond... il s'inquiétait énormement pour elle quand elle n'était pas à ses côtés, et il était content et soulagé quand il la savait en sécurité. Etait-il amoureux d'elle ? Ou bien portait-il seulement un amour qu'à un frère envers sa soeur... il ne savait pas, il était perdu, et il n'aimait pas ça... Pourquoi cet étrange sentiment faisait surface alors, qu'en étant ANBU, il avait tout chassé pour être quelqu'un d'uniquement conssacré à son travail. Il ne devrait pas éprouvé ceci envers elle... il n'avait pas le droit, surtout que ça compliquerait gravement les choses s'ils rentraient à Konoha.
Ses pensées volèrent en éclats quand la porte s'ouvrit, laissant apparaître deux ombres. La lumière, aveuglant le blond, ne permit pas de distinguer correctement les deux personnes. L'une d'entre elle fut jetée dans la cellule, et la porte se referma. Il sut alors que c'était Shiryuki qui était de retour, sauf qu'il y avait un problème... elle pleurait, portait peu de vetements, et s'était recroquevillée sur elle-même...


* Mais qu'est-ce que... *

"- Qu'est-ce qui s'est passé ? "

Elle repoussa la main du blond, qui voulait capter son attention, et s'éloigna un peu plus. Elle semblait le fuir, ou alors elle avait peur de lui.

"- Ne... ne... ne m'approchez... pas...

- Mais... qu'est-ce qu'il t'est arrivée bon sang ?... Pourquoi cette réaction ? "

Elle tremblait, et ses larmes coulèrent de plus belle.

"- Il... il m'a... il m'a frappé... et puis il... il m'a touchée... et il... il m'a vi-... "

Sa phrase s'etouffa dans un sanglot. Elle ne pouvait pas en dire plus, et ça Naruto l'avait bien compris... Une rage phénoménal s'empara de lui, il n'avait pas eut besoin de plus de la part de Shiryuki pour comprendre. Ce salop a osé la touchée, la violée ! Il savait pertinement que moralement elle allait mal, et ce... cet homme en a profiter. Dans un élan de colère, Naruto se leva et alla cogner à la porte.

"- OUVREZ-MOI !!! TOUT DE SUITE !! QUE CELUI QUI A TOUCHER SHIRYUKI SE MONTRE IMMEDIATEMENT !!! "

Il continua de frapper, jusqu'à ce que la porte s'ouvre et qu'il décroche une droite au gardien. Mais ce dernier renvoya l'ascenseur au blond, en le frappant d'un violent gauche, envoyant le jeune homme valser dans sa cellule pour finalement s'écraser dans le mur. Le coup était puissant, faisant effondrer quelques granites venant du mur fissurer, sur le sol. La force légendaire de Tsunade aurait de quoi en pâlir face à ce coup de poing...

"- Depuis quand tu te révoltes toi ? Tu tiens tant que ça à mourir ? Je te rappel que ce soir tu combats, et que tu as de fortes chances d'y passer. Economise tes quelques forces, et ferme-la. "

Le jeune blond tomba au sol, et la porte se referma. Il rampa jusqu'à Shiryuki, qui était toujours recroquevillée sur elle-même. Il la pris dans ses bras, lentement, et lui disa quelques paroles pour la réconforter. Il irait lui-même chercher le salop qui avait posé la main sur elle.
C'était une promesse, encore une. Sauf que cette fois elle sera accomplie dans les jours à venir.
Dès qu'il sera à porté de poings,
Akio ne se retiendra pas pour détruire ce pourri...


~~~~~~~~~~ Fin du Flash Back ~~~~~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kyubi.forumpro.fr
Naruto Uzumaki
Konoha no Eiyû ~ Rokudaime Hokage ~ Spécialiste du Fûton
Konoha no Eiyû ~ Rokudaime Hokage ~ Spécialiste du Fûton
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 3498
Age : 31
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo !
Eléments/Armes : Fûton ~ Équipement standard
Loisirs : Vivre. C'est passionant.
Date d'inscription : 22/02/2007

Appartement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Naruto   Appartement de Naruto Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:02

~~~~~~~~~~ Flash Back ~~~~~~~~~~

Chapître 4 : " C'est injuste ! "

Le soir même, Naruto fut sortis de sa cellule pour être emmené au beau milieu de la prison. Il n'avait pas pris le temps de se préparer pour son combat. Il avait preferé rester au près de Shiryuki, pour qu'elle cesse de pleurer et qu'elle tourne la page rapidement. C'était le mieux à faire...
Un groupe de personne s'était réunis autour de lui, et de son adversaire qui venait d'arriver. Le mec était plutôt balèze de vue. Ca n'allait pas être une mince affaire, surtout que les techniques et le chakra du blond étaient scéllés !


* Mais dans quelle merde je me suis foutu ? *

Pas le temps de réfléchir, un gong retentit, et son adversaire s'était déjà précipité sur lui. Il déjoua facilement les quelques coups de poings qui lui étaient déstinés. Bien qu'il ne ce soit pas entraîné depuis quelque semaine, il conservait tous ses réflexes et son niveau de combat au corps à corps.

"- Trop lent ! "

En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Naruto se baissa pour esquiver un crochet du droit. Il en profita pour assener un coup de pied dans le menton de son adversaire, le faisait projeté en hauteur. Le blond s'appuya au sol, tel un renard, avant de lever les yeux vers le haut pour voir son enemie. Instantanément, il se propulsa dans les airs, juste dérrière lui. Il l'attrapa par les épaules, réussit à faire deux saltos en avant, grâce au poids de son adversaire, avant de le lâcher pour qu'il aille s'écraser telle une comête dans le bitume. En attérissant au sol, la première chose que remarqué le blond était que quelqu'un d'autre venait de se placer dans le cercle, et que son précédent adversaire venait d'être sortis par deux gardiens.

"- Mon nom est Azusa, et je vais t'écraser !! "

Un sourire s'étira sur les lèvres de Naruto. Un frimeur... Rien de plus facile.

"- C'est marrant, c'est toujours les plus faibles qui la ramène le plus... "

La réplique eut le don de jeter un froid dans ce qui servait d' "arène". Azusa tenta une nouvelle provoquation, qui sera probablement sans succès vu le calme légendaire et la froideur glancante dont faisait preuve Akio.

"- Tu vas moins frimer quand t'auras plus de dents !

- Tu es bien jeune et trop inexpérimenté pour combattre dans ce genre d'endroit. Être trop téméraire apporte le malheur... "

Azusa dégaina deux kunais, sortis de nul part. Encore un p'tit handicap pour le blond qui était sans armes.

"- Fais attention, tu pourrais te blesser avec ça. "

Nouvelle réplique singlante, enchaîner par la course du blond sur son adversaire. Un premier kunai fut lancé, esquiver facilement par le blond qui fit un simple pas de côté. Arrivé à hauteur de Azusa, Naruto baissa la haut de son corps et inclina la tête vers le bas pour esquiver le coup de kunai qui allait lui trancher la gorge. Il était maintenant à hauteur de l'estomac d'Azusa, qui n'avait plus aucune défense et qui avait sa garde de brisée à cause de la course et de l'agilité fulgurante de l'Uzumaki. Ce dernier posa sa main gauche dans le dos de son enemie, avant de frapper avec sa paume droite dans l'estomac. Le choc fut puissant, et sans attendre une seule réponse, Naruto continua avec un uppercut du droit dans le menton. Azusa recula de deux pas, complètement paralysé par l'uppercut de Naruto.

"- Quand on frappe à un point très précis du menton, le système nerveux est neutraliser pendant quelques secondes, bloquant ainsi tous tes mouvements. Prochaine leçon : le K.O "

Naruto placa son pied droit devant son pied gauche, et se mit à en garde. Son poig gauche armé, il commença un mouvement du bassin pour atteindre Azusa. Il tourna correctement ses hanches, et étendit son bras gauche au dernier moment pour frapper Azusa en plein visage. Il vola à quelques mètres plus loin, alors que Naruto se remit droit et commença à partir. Mais apparament, les autres ne l'entendaient pas de cette oreille. Il fut bloqué par un gardien qui pointait un kunai sur son ventre, et qui lui fit un non de la tête.

* Ce n'est pas fini... *

Un autre combattant arriva dans le cercle. Cette fois, il était de la carrure du blond qui était déjà en garde. Lui aussi se mit en garde, mais avant que le combat ne put être entamé, quelqu'un cria :

"- LIBERATION ! "

Les deux adversaires eurent une douleur au ventre, avant de sentir leur enfin leur chakra parcourir leur corps. Une barrière de chakra entoura aussi Akio et son enemie, les empechants de s'enfuir. Ils s'élancèrent l'un sur l'autre, ramassant en même temps un kunai chacun qui leur était proche. Un bruti de métal se fit alors entendre, signe que les deux s'étaient rencontrer et bloquer.

"- Je n'ai pas eu le plaisir de connaître le nom de mon adversaire...

- Quand on veut connaître le nom de quelqu'un, on donne d'abord le sien.

- Oh... tu aimes la politesse.

- Politesse : Forme la plus acceptable de l'hypocrisie.

- Je sens qu'on va s'amuser toi et moi. Mon nom est Mastuko Umesan.

- Le mien est Akio Akikaze. "

Le combat continua. Les deux hommes rivalisaient d'agilité et de ruse pour s'attaquer. Aucun des deux ne prenaient l'avantage, mais il restait encore la possibilité d'utiliser des Jutsu. Mastuko fut le premier à dégainer en utilisant un Jutsu Raiton à mi-distance. Cinq éclairs sortaient de chacuns de ses doigs. Le blond n'eut pas d'autre choix que de poser ses mains au sol pour ainsi créé un mur de terre.

"- Doton, Doryuu Heki.

- Bats-toi au mieux de te défendre.

- La provoquation marche difficilement avec moi... Katon ! La balsamine ! "

Le jeune homme aux cheveux dorés prit appuie sur son mur pour sauter encore plus haut, et cracher une dizaine de boule de feu sur Mitsuki qui due plonger sur le côté pour éviter. Les mains sur le signe du Tigre, il enchaîna avec celui du Boeuf, du Coq, du Serpent, et finit par celui du Singe.

"- Fuuton ! Kaze Tama no Jutsu ! "

Des pétales de vent invisibles se dirigèrent sur Mastuko. Ce dernier ne vit d'ailleurs pas l'enchaînement de mains du blond, qui avait un sourire aux lèvres.

* Sa c'est pour toi Papa ! *

À peine Mastuko eut fini d'esquiver la dernière attaque du blond, que ce dernier disparut de son champ de vision, pour réapparaitre dérrière lui,et le frapper avec le revers de la main.

"- Shunshin no Jutsu... c'est fini. "

Il lanca son kunai, qui se planta juste à côté de la tête de Mastuko au sol. Croyant que son adversaire ne se releverait pas, il tourna les talons et commença à partir. Sauf que la réalité était tout autre. Matsuko se releva, et attrapa Akio à l'épaule, le faisant se retourner. L'adversaire du blond le frappa dans l'arcade gauche, l'explosant au passage, ce qui envoya Akio valser plus loin.

* Bordel... je l'ai peut-être un peu sous-estimer... Allez, il faut se reprendre *

S'armant du kunai, jeter par le capitaine auparavant, Mastuko y placa son chakra Raiton, avant de fondre sur Akio pour tenter de le toucher au bras droit. Ce dernier inclina la tête vers le bas, et laissa le coup arriver. Matsuko semblait content de sa performance. En effet, Akio saignait, et le liquide rougeatre coulait tout le long de son bras. Cependant, un sourire était scotché sur les lèvres du jeune homme aux cheveux dorés.

"- Que... !! T'aimes la douleur ou quoi ?!

- Non, je pense juste à la tête que tu vas faire quand tu regarderas l'état de ton arme. "

Matsuko fut stupéfait. Son kunai était fichu, et déformé de toute part.

"- Comment...

- Quand on aspire à tuer un ANBU, il y a une chose essentiel à retenir : le ninja maîtrise plusieurs affinités de chakra, ainsi qu'énormément de techniques personnels. La tienne, Raiton, ne peut rien face à la mienne qui est Fuuton. En m'attaquant au bras avec ton kunai mélanger à ton affinité, tu t'es exposé à un contre... Or j'avais déjà concentré mon chakra dans mon bras. Certes, en faisant ce jour de chose, je me suis intentionnellement blessé... mais maintenant, j'ai un avantage conséquant sur toi. "

Akio montra son kunai à Matsuki, avant de pivoter sur soi-même, pour ainsi toucher son adversaire au torse, et de frapper avec sa seule main valide Matsuko en plein estomac. Celui-ci tomba lourdement en arrière, mais se releva une nouvelle fois, et prépara une technique Raiton.
Mais avant qu'il n'est eut le temps de terminé sa série de signe, un mini-tourbillon apparu dans la main droite de Akio qui s'élancait déjà sur Matsuko.


"- C'est la fin ! RASENGAN !! "

Le choc provoqua une intense onde de chakra autour des deux combattants. Matsuko alla s'écraser dans un mur, violement, à cause de la puissance assez énorme qu'il venait de subir à cause du Rasengan. Naruto lui avait juste sa main droite en fumé, dû à la grande concentration de chakra pour sa technique. Par rapport à ses autres fois, là il avait vraiment mit le paquet dans son jutsu.

"- C'était une technique du Yondaime Hokage en personne. On ne s'en relève pas. "

Matsuko fut sortit, alors qu'une dernière personne vint dans le cercle pour s'opposer au blond. Le type semblait confiant, très sûr de lui, du haut de sa grande carrure. Ibiki Morino passerait pour un microbe à côté de lui.

"- Je suis Saikaku. Et je crois que j'ai enfin trouver un adversaire à ma hauteur...

- Amène-toi au lieu de rêver. "

Ils s'élancèrent. Le combat allait d'abord reposer sur le Taijutsu. Akio avait un certain avantage, grâce à sa souplesse et sa rapidité d'action. Saikaku lui, beaucoup plus grand et large, était plus lent dans ses mouvements, rendant la tâche plus simple à Akio. Saikaku donna un coup de poing, bloqué par le blond qui avait maintenant sa garde en croix. Il formait un X avec ses avant-bras, ce qui lui avait permis de bloquer avec une certaine facilité le coup violent de son enemie. Et c'est à partir de ce moment là que les choses commencèrent à se gâter. Les bras d'Akio donnaient l'impression de disparaître peu à peu, et les personnes autour de lui furent remplacer par des armes en tout genre.

* ...Genjutsu ? Mais comment m'a-t-il pieger ?! *

"- Le combat ést terminé. "

Avant que Saikaku ne put se saisir d'une arme pour attaquer Akio, ce dernier avait utilisé un autre genjutsu. Saikaku était retenur par des branches d'abres, et Akio se tenait juste dérrière lui, katana à la main. Il fit un mouvement latéral, pour trancher Saikaku, mais il ne toucha rien. Car oui, Saikaku avait déjà contrer en retournant le genjutsu vers Akio.

"- N'essaye pas de rivaliser avec mon Art favoris... peu importe ton niveau, j'aurais toujours une parade.

- Dans ce cas... "

Le jeune homme se concentra quelques instants, avant de couper son chakra passant par son cerveau. Dès qu'il le remit en place, une onde de choc se produisit autour de lui, détruisant le genjutsu, et le renvoyant dans la réalité.
Akio avait le souffle court, mais il était toujours prêt à combattre. Sauf qu'encore une fois, il fut surpris par sona dversaire qui était déjà tout proche de lui. Une droite ; Akio recula de quelques pas après avoir encaisser en plein visage. Un crochet suivis d'un uppercut ; cette fois il eut du mal à rester sur ses jambes et manqua de s'effondrer par terre. En enchaînement de 5 coups, conclus par un dernier dans l'estomac ; Le jeune homme posa ses mains sur son ventre à cause de la douleur, et recula encore de quelques pas. Saikaku s'approcha de lui, avant de murmurer :


"- Finalement... tu es encore plus faible que cette femme ANBU...

- Que... Quoi ?! Quelle femme ?

- Natsuki Shiryuki. Un bon coup, il faut l'admettre. Le seul problème était qu'elle se retenait de crier quand on la frappait.

- Tu... tu la... toi aussi tu la...

- Pourquoi m'en serais-je privé ? "

Le jeune blond tomba sur ses genoux, la tête incliner vers le bas. La dernière phrase de Saikaku fit l'effet d'une bombe dans la tête du jeune homme. Une aura rougeatre l'entoura peu à peu, alors qu'un appel, venant du plus profond de son esprit, se fit entendre.

* Uzumaki Naruto... *

Cette voix grave et caverneuse. Cette façon lente de prononcer son prénom. Pas de doute, il n'y en a pas deux comme lui : Kyuubi.

* N'abandonne pas... Pas maintenant... Continus, et... Reduis-le en miettes !! *

L'aura autour du blond augmenta en intensité, avant qu'il ne se relève pour faire face à son adversaire. Sa force et sa rapidité augmentait, il le sentait. Décidant d'en finir une bonne fois pour toute, il se releva, fit face à Saikaku, et se mit en garde. Son poing droit d'armé, il fléchissa son bras, tourna son buste vers la gauche, et decrocha un formidable crochet du droit dans les côtes de son adversaire. Mais ce n'était pas terminé : Saikaku tenta un direct au visage d'Akio. Ce dernier esquiva en se baissant, poing gauche d'armé. Parfaitement sur ses appuis, il pivota légèrement vers la droite et frappa avec son gauche une nouvelle fois les côtes de son enemie. Pour finir, il recula d'un pas, se baissa une nouvelle fois. Il prit un énorme appui sur ses jambes, et envoya un coup, entre le crochet et l'uppercut, dans le visage de Saikaku qui s'effondra ensuite au sol. Naruto s'en désinteressa, et son aura disparut par la suite. Il suffoquait, due à sa grande fatigue. Il tourna la tête vers celui qui semblait être le chef de tous ici. Il le pointa du doigt, fronça les sourcils, et dit d'une voix froide :

"- Tu es le prochain. "

Un silence se fit alors. Et Naruto fut attrapé par 5 gardiens. Le chef, jusque là muet, prit la parole.

"- Qu'on le conduise en isolement.

- Que..! Quoi ??!! C'est injuste ! Tu me le payeras !! "

Sur ces mots, le chakra fut à nouveau scéllé, et Naruto fut emmené en cellule d'isolement. Bien sûr il se révolta, car il ne voulait pas être séparé de Shiryuki. Mais se débattre avec 5 gardiens ne servait strictement à rien. La messe est dite, les jours suivant allaient être encore plus dur...

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kyubi.forumpro.fr
Naruto Uzumaki
Konoha no Eiyû ~ Rokudaime Hokage ~ Spécialiste du Fûton
Konoha no Eiyû ~ Rokudaime Hokage ~ Spécialiste du Fûton
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 3498
Age : 31
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo !
Eléments/Armes : Fûton ~ Équipement standard
Loisirs : Vivre. C'est passionant.
Date d'inscription : 22/02/2007

Appartement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Naruto   Appartement de Naruto Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:43

Chapître 5 : Rencontre & Obsession, la récompense tant attendue !

Quelques semaines plus tard, Naruto faisait le point sur sa situation actuelle. Il était dans une cellule d'à peine quelques mètres carrés, avec strictement rien dedans. Ses blessures ne cicatrisaient plus, sa fatigue augmentait à chaque jour qui passait, et il commençait à perdre le peu de lucidité qui lui restait jusqu'à présent. En un mot : c'était l'Enfer. De plus, il n'avait eut aucune nouvelle de Shiryuki, depuis qu'il était entré en isolement. Ceci l'énervait, bien malgrés lui. Il voulait être près d'elle pour la réconforter, ou au moins savoir si elle était en bonne santé. Malheureusement, il était cloitrer dans cet endroit. Assis, contre l'un des quattre murs, il leva les yeux vers la petite fissure dans la roche, qui laissait passer un rayon lumineux, venant du soleil. En l'espace d'un mois, c'est bien la première fois qu'il voyait le soleil pointer le bout de son nez. Il passa une main sur son visage, et s'aperçut qu'une barbe commençait à naître ! Quelle galèèèèère, comme dirait Shikamaru... Le pire était que ses cheveux sales avaient encore pousser, et deux mèches blondes verticales étaient maintenant disposés de chaque côtés du visage du jeune homme. Il souria en y pensant. Si son père le voyait avec cette coupe, il dirait sûrement : " Non mais tu continus à pomper mon style fiston !! Moi c'est Namikaze Minato hein ! Et on ne me copie pas ! Namého ! Je vais t'apprendre à faire un tel affront à ma personne ! " S'en suivrait alors une chamaillerie mêlant les jurons et les coups de poings, conclut par un sourire de son paternel et un geste affectif avec un peu de veine. Pour conclure ce jolie tableau, les deux blonds seraient entourés de ceux qu'ils connaissaient depuis longtemps : Shisui, Tsunade pour le père, Sakura pour le fils, le Shika-dormant qui est une espèce uniquement visible à Konoha, au même titre que le Sasu-glaçon des neiges.
Il laissa échapper un petit rire. Ca lui manquait tout ça... mais d'un côté, en y repensant, ça lui réchauffait le coeur. Bien qu'il soit seul et enfermé depuis des lustres, il avait l'impression que ceux qui comptaient vraiment pour lui étaient présents, dans son coeur, à chaque fois qu'il pensait à eux.
Bon, cessons de se remémorer les souvenirs ! Il fallait qu'il trouve un plan, et au plus vite. La situation était vraiment critique, car il sentait que dans les jours à venir il craquerait, ou alors s'effondrerait, inconscient ou mort. La douleur qu'il devait endurer à chaque fois était maintenant insupportable. Mais alors qu'il pensait à ça, la porte de sa cellule s'ouvrit, laissant apparaître le chef de la belle bande de sal*** qui avait conduit le jeune blond ici.

"- Tiens tiens... ma prochaine victime, tu la veux maintenant ta raclée ? Il fallait me prévenir... je me serai arranger pour être un peu plus présentable...

- Au mieux de déballer ton sac, économise-toi, Jinchuuriki.

- Alors finalement, vous avez fini par comprendre...

- Je suis arriver à cette conclusion hier soir. Normalement, tu devrais être mort à l'heure qu'il est à cause de tout ce que l'on t'a fait subir, et pourtant tu t'accroches encore à ce pitoyable semblant d'existence. Le Jinchuuriki de Kyuubi est la seule personne, à ma connaissance, capable d'endurer un tel traitement... et d'être capable de provoquer encore par la suite. Increvable, doublé d'une stupidité débordante... la voilà ta définition.

- Dis donc, je pourrai presque t'applaudir si je n'étais pas dans l'obligation de te tuer.

- Ah ? Et pour cela ?

- Tu as souillé Shiryuki Natsuki, chose qui demeure impardonnable.

- Préoccupes-toi de ta vie, avant de penser à celle des autres. "

L'homme s'approcha de Naruto, qui était presque dans l'incapacité total de faire le moindre geste. Il s'accroupis, juste en face du blond. Le jeu de lumière cacha la partie supérieure de son visage.

"- De toute façon, elle semble commencer à apprécier sa. La preuve : elle ne crie pratiquement plus.

- Enfoiré... tu me répugnes...

- Voyons, arrête ou tu vas me vexer.

- Si tu savais... à quel point j'ai envie de te décrocher une droite... je vois pas ta gueule, mais déjà elle me fait chier... bravo, jusqu'à aujourd'hui, seuls les Uchiwa étaient capable de me faire avoir ce genre de réaction...

- Tu m'en verras ravi. "

Il se releva, et fixa l'Uzumaki avec un drôle de regard. Comme s'il avait de la pitié envers lui.

"- Vis, continus à croire en tes chances et à t'entêter. Ta chute n'en sera que plus belle, et ton atterissage que plus douloureux. Maintiens-toi à ton existence futile et illusoire, jusqu'à ce qu'un jour tu croises le chemin de la vérité. "

Il semblait attendre une réponse de l'Uzumaki, mais celle-ci ne vint jamais. Le blond mijotait ces paroles dans sa tête, sans grand succès. Bien trop fatigué, il sombra peu à peu dans l'inconscience. La dernière chose qu'il vit, était l'homme s'en aller, et refermer la porte dans un claquement. Le reste ne fut que noir et silence.

Un bruit, ressemblant à une détonation. Des cris, des hurlements, et encore ces détonations, mais cette fois en plus grand nombre. Les voix résonnèrent. Un sentiment de peur et de frayeur pour être lisible dans ces voix... Un nouveau cris, et pour finir : une vraie explosion. Naruto se réveilla en sursaut. Sa tête contre le sol, il vit immédiatement des débris du plafond tomber sur lui. Il eut à peine le temps de rouler au sol pour éviter de se faire écraser. Il se releva, et fit le point sur ce qu'il avait en visuel : Une vraie pagaille. La porte de sa cellule était défoncé, laissant apparaître des centaines de prisonniers, tentant de s'échapper. Certains courraient comme des tarés, d'autres se battaient avec les gardiens. Le blond sortit alors, lui aussi, malgrés ses blessures, et constata que le décor avait un peu changé. Le sol et les murs fissurés, de la fumé s'échappant de partout, et un inscendie qui venait de se déclarer dans la cours centrale. C'était à peu près ce qu'il arrivait à décrire. Mais très vite, il se reprit, et commença à courir. La voilà sa chance ! L'espoir qu'il attendait pour s'en sortir ! Il n'allait pas laissé passer une telle occasion. Il commença à courir. BIen sûr il avait du mal, mais peu importe ! Sa course se fit encore plus rapide. Il se fraya un chemin dans toute cette foule, et alla rejoindre le bureau du chef. Il connaissait le chemin, puisqu'il s'y était rendu une fois pour conclure un marché à propos des combats. Arriver sur place, il s'aperçut qu'il n'y avait plus personne.

* Merde ! Trop tard, il n'est déjà plus là. Cependant... *

Il aperçut ses affaires dans un carton posé sur le bureau. Quelques secondes plus tard, le Jinchuuriki avait enfilé sa tenue d'ANBU, replacé ses sacoches et son étui d'armes, et placé son masque de renard sur sa ceinture. Il passa une main dans ses cheveux, puis sur son visage, histoire d'être à présent bien réveiller, et prêt à en découdre. Il sortit en trombe, balaya les quelques prisonniers sur son chemin, et se dirigea vers sa première cellule, qu'il partageait avec Shiryuki. Malheureusement, en arrivant, il vit qu'une nouvelle fois il n'y avait personne. S'était-elle déjà enfuie ? Il l'espérait. Il sortit et prit la première sortie en vue, c'est-à-dire une fissure verticale dans un mur qui lui permettrait de s'évader tranquillement. Une fois dehors, il avait encore cette vision de K.O, avec toutes ces personnes qui utilisaient divers moyens pour s'attaquer aux gardiens, ou pour s'évader. Naruto reçut quelques gouttes d'eaux sur la tête, signe qu'il commençait à pleuvoir. Il leva les yeux et s'aperçut que c'était la fin de l'après-midi, et que le soleil allait bientôt se coucher. Cependant, une question subsistait: que s'était-il passé pour qu'un tel phénomène ce soit déclencher ? Il n'attendit pas plus longtemps, et oublia cette question inutile. Il s'élança, dans le vaste horrizon, qui allait le conduire vers sa prochaine destination : Yuki no Kuni.


~~~~~~~~~~ Fin du Flash Back ~~~~~~~~~~

Le réveil sonna, le blond revint dans le présent. Il s'asseya au bord de son lit puis se leva. Il alla préparer ses affaires pour sa mission, le tout était attaché tout autour de sa ceinture. Il placa son masque d'ANBU au visage, enfila ses protèges avant-bras ainsi que ses gants, puis il sortit par la fenêtre en faisant un saut de l'ange.


Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kyubi.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Appartement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Naruto   Appartement de Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement du Kazekage
» Appartement de l'Hokage
» Naruto
» Rpg naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Kyubi :: Village de Konoha :: Village de Konoha :: Centre ville :: Habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser