Naruto-Kyubi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Kyubi

Voici le RPG Naruto-Kyubi. Amusez vous bien et lisez les règles.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Compte jusqu'a 500

Aller en bas 
+8
Deidara
daisuke
Hidan
Uchiha Obito
Shisui Uchiwa
Sai
Yamato
Uchiha Tobi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Minato Namikaze
Légende de Konoha ~ Yondaime Hokage ~ Kiiroï Senkô
Légende de Konoha ~ Yondaime Hokage ~ Kiiroï Senkô
Minato Namikaze


Nombre de messages : 1530
Age : 32
Localisation : Konoha
Eléments/Armes : Fuuton, Katon, Doton, Suitton/ Katana..Et mes poings!
Loisirs : Défoncer les akatsukiens. è.é''
Date d'inscription : 25/02/2007

Compte jusqu'a 500 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte jusqu'a 500   Compte jusqu'a 500 - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:25

pres Mon petit voyage au village du son toujours sur mon oiseau d'encre en compagnie de sasori et suivit par deidara sur son aigle,où Itachi a reçu et ma dit de trouvé madara pour lui donnais les information j'arriva au dessus d'ne paline et au lon je vis deux ninjas je descendis puis en me rapprochent je vis Madara avec un autre membre qui se dénommé Satoshi Mayuri Je sauta de l'oiseau et m'approcha des ninjas,je fesa un signe de tete avec un sourire a Mayuri et dis a madara:

bon avec sasori et deidara on a découvert que ba sasori nous a dit que un dénommé soichiro posséder en lui le bijuu à sept queue shichibi et qu'il a été capturer par Hiashi Hyuga donc je reviens d'Itachi et ma dit de te dire qu'il faut que tu aille récupéré le jinchuriki au vallée de la mort a Konoha donc voila.

J'attendais une réponse de sa part et tout en les respectent je me reposa un petite moment dans un endroit pres de l'eau pour récupérée de mes voyage.














~Le leader du clan Uchiha venais d'apprendre l'existence du Jinchuuriki de Rokubi, un dénommé Soichiro, du village de Suna, et c'était là-bas qu'il décidas d'allé. Il arpentais les sentier battus et les routes les plus perdu possible afin de ne pas éveillé les soupçons, ses sens étaient en éveil constant, et Madara recherchais la moindre source de chakra présente. Enfin une vraie mission, enfin il partait à la chasse aux Bijuus. Son ultime Mangekyo était actif, à sa puissance maximale, il regardais, si personne ne le suivait. Lorsqu'il entendit un bruit dans un buisson, il se retournas et analysas avec son Sharingan, la source de chakra courut s'enfonçant dans la foret, qui que ce soit, Madara ne devais pas le laissé filé. Rapidement il se rendit compte de son erreur...Ce qu'il avais confondu avec une espion n'était rien d'autre qu'un rongeur de pacotille...L'Uchiha fronças les sourcils, c'était une erreur de taille venant de sa part...Mais lorsqu'il fit un pas en arrière pour partir, il sentit quelques chose...Non loin de là où il était. A première vu il s'agissais d'un combat, à en juger la puissance des vagues de chakra qui partaient...Dés lors, l'Uchiha se rapprochas, doucement, mais surement, l'art de la discrétion était une des choses à compter dans les qualifications de Madara. C'est alors qu'il débouchas sur une plaine, il remarquas un jeune homme caché à l'écart du combat derrière un rocher. un combat opposant deux ninjas. Son Sharingan était à tout son apogée, sans pour autant faire monter son flux de Chakra, Madara evaluas le niveau des Shinobis.A en juger leur Jutsus il n'y avais rien de superbe..Mais quelque chose gênait Madara...L'un d'eux ressemblais fort à la description que lui avais fait Sasori à la grotte...Même un peu trop. Quand à l'homme qui les espionnais...Était-il allié ou ennemis... C'était un inconnu..Qui dit inconnu dit ennemis automatiquement. Madara n'était pas stupide, ou encore imprudent. Non, si Madara devait intervenir, cet homme serais le premier qui se ferais à se faire attaquer. D'ailleurs il était surement le plus puissant des trois shinobis qui se trouvaient face au leadeur des Uchihas. Doucement, il placas sa main dans sa sacoche, il en sortit un Kunai, il placas ce Kunai dans sa bouche, sortit un Shuriken et y fixas une note explosive. Toutes ces actions étaient faite dans la plus grande discrétion, de plus, chacun des ninjas était occupé à sa tâche, que ce soit les deux qui combattaient, comme celui qui espionnait. Le regard de Madara se posas sur Soichiro...Son chakra semblais différent de celui des autres, même de celui de Madara lui-même...Son chakra était ressemblant au Jinchuuriki qu'il avais rencontrer dans le forter de l'Akatsuki...Le jeune Naruto Uzumaki.
Soudain ce fut clair dans l'esprit du Uchiha, cet homme n'était autre que le fameux Soichiro...Bien, il était temps de passé à l'action. Car dés maintenant Soichiro semblais se trouver dans un Genjutsu, Kanashibari no jutsu..C'était le moment. Madara se levas, il avais toujours son Kunai en bouche, l'homme qui espionnais était concentré dans le combat qui avais pris une tournure avantageuse pour Madara, il envoyas son Shuriken, celui-ci fendit l'air. Le ninja l'entendit mais il était trop tard. Le shuriken se plantas dans l'épaule du Ninjas pour exploser la seconde suivante. Touché, pas touché? Quoi qu'il en soit, si le Shinobi avais pû esquiver le shuriken, l'explosion elle devait avoir blessé son bras.
L'homme aux yeux couleur rouge sang avais déjà entamer sa course, l'explosion avais dû attirer l'attention des deux combattants, Madara exécutas des signes dans sa course. Soudain il sortit de la fumée qu'il avais provoquée lors de l'explosion, son Kunai était maintenant dans sa main, l'espion derrière lui, il envoyas son arme vers Nidaime à tout vitesse et disparut...Un Shunshin. Il apparut derrière Soichiro. Dans sa main droite, une boule grise, il l'avais prise lors de son Shunshin. Il la lachas au sol, soudain une fumée noire apparut cachant Madara et Soichiro qui était encore paralysé a cause du genjutsu de Nidaime. Il l'attrapas par le bras, le projetas derrière la fumée, toujours hors de vue des deux autres, dans son envol, des flammes noires apparurent sur le bras gauche de Soichiro. L'Amaterasu avais déjà fait son oeuvre. Madara courrut vers Soichiro, soudain il sautas sur le côté dégainas deux autres Shurikens qu'il envoyas sur Soichiro...Ce choc l'avais surement fait sortir du précédent Genjutsu...Mais l'Amaterasu ne pardonnais pas.

--~--

-450Pv pour Soichiro. Ton bras droit as disparut.
-
Kenshin n'as pas pu intervenir sous l'effet de la surprise, de plus. Si j'ai bien fait mon coup son bras droit lui seras aussi inutilisable pendant le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Légende de Konoha ~ Yondaime Hokage ~ Kiiroï Senkô
Légende de Konoha ~ Yondaime Hokage ~ Kiiroï Senkô
Minato Namikaze


Nombre de messages : 1530
Age : 32
Localisation : Konoha
Eléments/Armes : Fuuton, Katon, Doton, Suitton/ Katana..Et mes poings!
Loisirs : Défoncer les akatsukiens. è.é''
Date d'inscription : 25/02/2007

Compte jusqu'a 500 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte jusqu'a 500   Compte jusqu'a 500 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:58

-...RPG...-


-Prénom : Hidan.
-Âge de votre perso : ??
-Village Natal: Kusa
-Village souhaité : Akatsuki.
-Grade souhaité : Membre
-Affinités : Doton/Raiton
-Techniques de départ pour votre perso :

-Kami no Sabaki : Jugement de Dieu.
-Kage bunshin no jutsu.
-Nehan Shouja no jutsu.



-Description Physique et mentale de votre perso :

~Hidan est un homme, de taille moyenne, c'est à dire entre 1m80, 1m90. Il porte une veste noire longue, motif rouges visibles sur celle-ci, la veste de l'Akatsuki quoi. En dessous de celle-ci, il ne porte pas de haut et est pourvu d'un pantalon noir. Il porte toujours une chaine autour de son cou représentant un cercle avec dedans un triangle équilatéral. Ses cheveux, blonds ou gris sont plaqués en arrière, son regard noir inspirant la douleur est gris, et il faut l'avouer, il n'est pas très baraquer.
Mais le don spécial de cet homme est l'immortalité, il ne peut mourrir, même la tête tranchée, il continue de vivre. On pourrais le considérer à un croyant, il n'as de cesse que de parler de sa religion: La Jashin.
Il déteste se faire interrompre lors de combats, qui plus est lorsqu'il s'agit d'un adversaire de taille. Hidan supporte très mal les ordres de ses supérieurs et as parfois tendance à agir de son propre chef.


-Histoire de votre perso :

~L'histoire est inconnue, je vais donc vous faire un test RP. :/



~Quatre heure du matin, la lune est à son apogée, quelques nuages planent dans le ciel filtrant par moment la lueur que le satellite de la terre éclair. Aux abord d'une plaine, une silhouette, un homme, une histoire.
Hidan se trouvais a genoux dans les hautes herbes, ses mains jointes, il avais les yeux fermés et murmurais un texte incompréhensible. Il priais, encore et toujours cette religion...Il n'avais de cesse de prier, d'en parler. Lorsqu'il n'avais rien à faire, c'était son passe-temps..Et il se trouvais que là il n'avait rien à faire...Il attendais.
En parlant d'attendre, Kakuzu se faisais de plus en plus tardif, ce qui ne lui ressemblait en aucun cas. De plus, il retardais la mission qui leurs avais été donnée.
Hidan se relevas, sa faux était déposée contre un rocher non loin, il marchas d'un pas lent et nonchalant vers celle-ci et la pise sur son dos tel un zombie. Eh ouais, Hidan était trés fatigué ce soir...Et Kakuzu qui n'arrivais pas.

*~Putain mais il me saoule ce type...Encore en train de refiler ses cadavres pour se faire des sous dans ses vieilles chiottes pourrites.~*

~Le Jashin s'asseyas quelques minutes sur le rocher...En se disant que son co-équipier allais arriver d'une minute à l'autre..Mais non.
Son regard portas sur sa bague, puis sur sa veste..Cette organisation..Il en faisais partie depuis peu mais déjà il s'y sentait comme chez lui. Sa bague rouge, portant l'inscription "San" brillas au travers d'un rayon de la lune pleine. Un fin sourire apparut sur les lêvres de l'immortel.
Un nouveau quart d'heure venais de passé, et toujours pas de trace de Kakuzu...Là c'était trop, Hidan se relevas, tant pis, il allais débuter la mission sans lui..Rien de bien grave. De toute manière que pouvait-il lui arriver..Il était immortel.
Ses pas écrasèrent les hautes herbes...Hidan venais de sortir de la clairière.

~Une heure avait dû passée, et Hidan se raprochait chaque seconde du lieu dit "Quartier Général des opposants de l'Akatsuki". Marrant, des gens osaient se rebeller contre l'Akatsuki. Evidemment, les missions de merde c'était pour Hidan.
Comme son indic' le lui avais dit, le QG se trouvais derrière une cascade...Original, n'est-ce pas?
Hidan arrivit devant un petit lac, qui lui-même se jettait d'une un filon d'eau aussi nommé rivière. La source de cette eau était une cascade présente juste en face de lui...Une cascade, la cascade. Il concentras son chakra dans ses pieds et avanças. Sans grande difficultée il passas sous la cascade, de l'eau coulais sur tout son visage, et à peine eût-il eu le temps de s'essyuer d'un revers de main les yeux afin de les ouvrirs, qu'il sentit une lame se plentée dans sa côte droite..Oh, pire, la lame avais transpercer le poumon pour finir dans son coeur. Il fit une grimace, et ouvrit les yeux en direction de son assaillant.

«Putain tu m'as fait mal!»

~Le membre de l'Akatsuki regardas autour de lui. Ils était cinq...Cinq types, juste pour Hidan..Cinq marionnettes. Son premier sourire apparut, à la surprise de l'homme à l'épée, il n'était pas encore tombé au sol...Nan, il venais même de saisir la lame et de l'enfoncée un peu plus, son sourire toujours présent. Lorsque l'homme se retrouvas presque collé à lui, il dégainas sa faux à une extrême rapiditée et plantas directement la première lame dans la jambes de l'homme.
Il avais déjà eût le temps de tracer son cercle au sol avec le sang qui coulais de son coeur. D'un coup de pied il fit reculer l'homme, et portas sa lame à sa bouche, buvant le sang de son ennemi...Là, il changeat de forme, devint noir...Et blanc.

«Je vais me régaler de votre agonie..A vous cinq.»

~Hidan regardas les autres, pas besoin de s'attaquer lui-même, il allaient le faire...L'un d'eux envoyas un Kunai, Hidan ne bougeat pas, celui-ci se plantas dans le plexus solaire d'Hidan qui fit une petite grimace...Presque en même temps, l'un d'eux tombas au sol..Celui qui avais attaquer le premier était mort le premier. Il fronças les sourcils et retiras le Kunai qui était planter dans son plexus.

«T'as pas idée du mal de chien que ça me fait...Franchement toi aussi tu vas manger chère. Je suis le seul qui peut me faire du mal ici...Bandes de fous.»

~Soudain, alors que l'homme venais d'écouter Hidan parler, il sentit trois pointes, trois lames, parcourire son dos.
Shunshin no jutsu, Hidan venais de trancher son adversaire en deux. Avec sa main de libre il envoyas un Kunai sur l'un des autres présents, la rapidité fut telle que le Kunai allas se planter sur..Non..L'homme avais esquiver, arf, manque de chance...Hidan tiras sur sa main, le Kunai revint alors vers lui..Il l'avais raccorder à un câble. Lorsqu'il l'attrapas, un filon de sang était présent. Cool, l'homme avais juste érafler le Kunai.
Mais une nouvelle épée se plantas dans le dos d'Hidan, il en vu la pointe sortir de son ventre...Pas cool.
Puis, ça faisait mal quoi!
C'est alors qu'un bruit retentit...

~RAITON: GIANT!~

~Une énorme vague de foudre s'abbatit sur Hidan et ses assaillants...Le choc electrique fut tel que l'homme lachas sa faux, il tombas au sol, complêtement grillé.
Quelques un de ses membres sous le choc s'étaient arraché..Il était à l'agonie. Les autres...Ils étaient morts.

«Putain...Kakuzu tu fait chier!»

~Son co-équipier venais de faire une entrée fracassante...Non, en fait c'était une entrée de merde, tout ce qu'il avais fracassé c'était le corps d'Hidan.
Le types aux quatres coeur se penchas au dessus d'Hidan, des fils noirs gargouillants sortirent de sa main et rafistolèrent L'immortel.

«-Chut un peu...On avais pas de temps à perdre avec tes gamineries.

-Mes gamineries?! Mais c'est qui qui est allé encore se faire de la maille pendant que je cherchais cette foutue mission?! Et puis c'est quoi cette attaque de bourrin là? Je suis immortel mais j'en chie quand même hein quand je reçoit des dégats! Et tu le sais!

-Et alors, t'aurais pas pû continuer de prier comme tu fait d'habitude et m'attendre?

-Connard...»

~Ni une ni deux, Hidan fut remit sur pieds, ils sortirent laissant derrière eux le bain de sang...Mission accomplie.


-Nindô : Aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko
Rokudaime Kazekage ~ Héritière du clan Nara ~ Utilisatrice du Futton
Rokudaime Kazekage ~ Héritière du clan Nara ~ Utilisatrice du Futton
Yuriko


Nombre de messages : 448
Age : 28
Localisation : Suna Ciity
Eléments/Armes : Suiton || Katon
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 06/04/2007

Compte jusqu'a 500 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte jusqu'a 500   Compte jusqu'a 500 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:35

Qu`est-ce ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://uchiwa-yuriko.skyrock.com/
Minato Namikaze
Légende de Konoha ~ Yondaime Hokage ~ Kiiroï Senkô
Légende de Konoha ~ Yondaime Hokage ~ Kiiroï Senkô
Minato Namikaze


Nombre de messages : 1530
Age : 32
Localisation : Konoha
Eléments/Armes : Fuuton, Katon, Doton, Suitton/ Katana..Et mes poings!
Loisirs : Défoncer les akatsukiens. è.é''
Date d'inscription : 25/02/2007

Compte jusqu'a 500 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte jusqu'a 500   Compte jusqu'a 500 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:44

MDR
C'est des test RP que je veux garder de côté. xD




Nom : Grimmjow.
Prénom : Jaggerjack.
Âge : 27ans.
Village : Tsuki.
Affinité : Raiton.
Spécialisation : Taijutsu/Ninjutsu

Nindô : Devenir le seul, l'unique...Le plus puissant des Ninjas.

Physique :
Grimmjow est un homme...D'assez grande carrure, du haut de ses 2m10, il
possède une masse musculaire non négligeable sans pour autant être une
armoire.
Il est facilement reconnaissable à sa couleur de cheveux peu courante,
bleus. On peut également voir sur sa mâchoire droite une sorte de
masque en os représentant des dents, celle-ci semble tenir toute seule.
Il porte un Kimono de couleur dominante blanche et avec quelques
ourlets noir ainsi que le col.
Un veste courte laisse apparaitre le bas de son dos ainsi que son torse celle-ci étant toujours ouverte.
D'ailleurs, en bas de son dos, est gravé le numéro 6.
Toujours attaché à sa ceinture, son Katana ne le quitte jamais, c'est la seule chose en quoi il ait confiance.


Mental :
Grimmjow est un être fait pour la solitude..Avare de puissance et
d'autorité, il se compare souvent au Roi solitaire, sa seule
motivation: Les combats. Sa seule raison de vivre: Les combats. Son
seul passe temps: Les combats.
Il vit pour la violence, il vit pour vaincre, et pour devenir plus
fort. Il deteste qu'on le prenne de haut et as pour politique de tuer
tout ceux qui ont la malchance de le faire. Pour lui, personne ne
l'égal, et même lorsque l'évidence est là, devant lui, il n'accepte
jamais l'infèrioritée.
Et pour combattre une personne susceptible de le vaincre, il serais
capable de mettre en danger ses alliés, voir de les tuer également.


Histoire & Test Rp :

~Quatres heures du matin,


Temps de connexion sur 10 : ( détails si possible )
Comment avez vous connu le forum :
Avez vous lu le règlement ? :
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko
Rokudaime Kazekage ~ Héritière du clan Nara ~ Utilisatrice du Futton
Rokudaime Kazekage ~ Héritière du clan Nara ~ Utilisatrice du Futton
Yuriko


Nombre de messages : 448
Age : 28
Localisation : Suna Ciity
Eléments/Armes : Suiton || Katon
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 06/04/2007

Compte jusqu'a 500 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte jusqu'a 500   Compte jusqu'a 500 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:47

Ah ok ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://uchiwa-yuriko.skyrock.com/
kankurô
Genin de Suna
Genin de Suna
kankurô


Nombre de messages : 94
Age : 26
Localisation : sur terre
Eléments/Armes : élement : aucun (pour l'instant) armes: trois marionette et arme essentiel ninja
Loisirs : c'est quoi sa ?
Date d'inscription : 17/04/2008

Compte jusqu'a 500 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte jusqu'a 500   Compte jusqu'a 500 - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:48

je dois avouer que le forum n'est plus trop un rpg mais je ne croi pas que ce soit le bon topic...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte jusqu'a 500 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte jusqu'a 500   Compte jusqu'a 500 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte jusqu'a 500
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Kyubi :: Hors RPG :: Hors RPG :: blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser