Naruto-Kyubi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Kyubi

Voici le RPG Naruto-Kyubi. Amusez vous bien et lisez les règles.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Territoire de l'Akatsuki

Aller en bas 
+2
Zetsu
Itachi Uchiha
6 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Nouveau Membre
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : //
Loisirs : //
Date d'inscription : 20/03/2008

Territoire de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Territoire de l'Akatsuki   Territoire de l'Akatsuki Icon_minitimeLun 24 Mar - 4:02

Itachi Uchiha revenait à l'Akatsuki apres un ans d'absance, il voulait voir si l'Akatski avait vraiment disparu et ainsi la refondé, il marchait dans cette grande foret qui lui rapela plein de souvenir, Itachi n'était pas du genre sentimental il preferait netteùment allez droit au but et était pres à tuer pere et mere pour arrivé a c'est fin (et il la pouvé ) il marchait donc lentemet pensant à son petit frere, peut-etre était-il mort aujourd'hui, dans tout les cas il devait le trouvé mort ou vif sinon il n'auraot jamais c'est yeux à la puissance Ultime, le vent souflait peu mais restait d'une force importante soulevant la cape d'Itachi au vent...
Il arrica enfiin a destination, une petit falaise donnait placeà une riviere ou le courent emportait tout sur son passage, il n'entra pas de suite il fit un bon et se retrouva a la vertical de la grotte marchant jusqu'au sommet et atendant quelconque invité ami ou ennemi...
le temp repondrait a c'est question...
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Paris
Loisirs : Foot , Manga , Les Meuf =P
Date d'inscription : 21/03/2008

Territoire de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Territoire de l'Akatsuki   Territoire de l'Akatsuki Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:18

Zetsu avait parcouru plusieur village , depuis que l'organisation de la lune rouge fut decimer.L'ancien ninja de l'Akatsuki etait du genre a se promener partout il decida alors d'aller jeter un coup d'oeil dans sont ancien repaire.Lorsque a sa plus grande surprise il rencontre Itachi Uchiha , sont ancien compagnon d'arme.Zetsu qui etait en fusion avec le paysage fit sortir sa tête.

"Itachi Uchiha..."

Zetsu sortit completement du sol.

"Sa faisait longtemp , que fait tu là ? Tu es nostalgique..."
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Nouveau Membre
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : //
Loisirs : //
Date d'inscription : 20/03/2008

Territoire de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Territoire de l'Akatsuki   Territoire de l'Akatsuki Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:47

Itachi se reourna en entandant le voit de Zetsu, il souriat, il avait peut-etre trouvé son premier membre, il le salua d''un signe de tete, le visage sans grande emotion, le regardant comme il regarde tout le monde...
J'ai decidé de reprendre la chasse au Bijuu, j'ai besoin de personnele, d'Ami, de coépiquier de grande valuer, tu serait donc le bienvenu...
Dit-il son chapeau sur la tete et sa long cape couvrent son corp qui bougeait au rithme du vent...
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki ~ Criminel de Rang S
Membre de l'Akatsuki ~ Criminel de Rang S
Hidan


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Territoir de l'Akatsuki .
Eléments/Armes : Doton , suiton et une énorme faux a trois lames :P
Loisirs : Joué a wow :P
Date d'inscription : 25/03/2008

Territoire de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Territoire de l'Akatsuki   Territoire de l'Akatsuki Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:42

Hidan avait semait terreur , desespoire et destruction depuit que l'akatsuki fut tombé , il recherchait du pouvoir , les Bijuus était le seul moyen , a contrecoeur il retourna au repere de l'akatsuki esperant que de ses encien coéquipié y seraient .
Après avoir traversé mer et montagne Hidan arriva au territoire , il aparçut Itachi et Zetsu en pleine conversation , il s'aprocha d'eux en disant :


Je ne suis donc pas le seul a chassé les Bijuus , Si vous reformer une parti de l'akatsuki . Je suis votre Homme .

Tous en se recoifant de air moqueur envers Zetsu .


Dernière édition par Hidan le Sam 29 Mar - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.bestofforum.com
Itachi Uchiha
Nouveau Membre
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : //
Loisirs : //
Date d'inscription : 20/03/2008

Territoire de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Territoire de l'Akatsuki   Territoire de l'Akatsuki Icon_minitimeJeu 27 Mar - 6:27

Itachi souriat en voyon l'imortel arrivé, l'Akatsuki commençé a prendre formé, Itachi était heureux du resultat, bientot il pourait former des equipe et l'Akatsuki semerait terreur et desespoire sur son passage....
Soit donc le bien venu Hidan...
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki ~ Criminel de Rang S
Membre de l'Akatsuki ~ Criminel de Rang S
Hidan


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Territoir de l'Akatsuki .
Eléments/Armes : Doton , suiton et une énorme faux a trois lames :P
Loisirs : Joué a wow :P
Date d'inscription : 25/03/2008

Territoire de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Territoire de l'Akatsuki   Territoire de l'Akatsuki Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:06

Hidan ne fût pas surpris de la réponse d'Itachi après tout il était un exellent Shinobi et Itachi n'était pas bête au point de refuser un si bon élément alors que l'Organisation était dans une si mauvaise posture car après tout il n'était que 3 (et en comptant Hidan) .


Dernière édition par Hidan le Sam 29 Mar - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.bestofforum.com
Itachi Uchiha
Nouveau Membre
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : //
Loisirs : //
Date d'inscription : 20/03/2008

Territoire de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Territoire de l'Akatsuki   Territoire de l'Akatsuki Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:29

Itachi souriat, pas un sourire de joi, mais plus un sourire de defi, Bientot grace a lui, l'Akatsuki reprendrait du service, Itachi était fier de pouvoir conté sur 2 des ninja les plus puissant au monde...
Il sauta et aterissi sur l'eau face a l'entré de la grotte , Le roché se poussa et Itachi entra....
C'était l'heure de la vangeance...

Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Organisation Akatsuki
Eléments/Armes : Doton & Argile / Kunaï , Shuriken , Parchemin Explosif ,
Loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Date d'inscription : 27/03/2008

Territoire de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Territoire de l'Akatsuki   Territoire de l'Akatsuki Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:51

Deidara , un des ninjas le plus fort du pays de la roche , Iwa. Il l'avait deserter a l'aide de Itachi qui était venut jusqua lui , Deidara avait passer en meme temps un sale quart d'heure avec lui , surtout c'était le Sharingan , Deidara s'areta , il était deja loins du Village mais ......

Peu de temps apres il decida de continuer sa route , il y'avait un puissant Chakara dans la direction du Sud , serais le repere. Deidara continua jusqua quil vut une grande porte , deja que Deidara était sur l'eau , la porte s'ouvrit peu de temps apres .....

Territoire de l'Akatsuki Akatsuki3ltlu6


Deidara regarda attentievement l'homme , c'était encore lui et son Sharingan , Itachi Uchiha ..... Deidara avait encore ressentit la peur mais il le regarda et lui dit :


Tien , Itachi , je me suis decider et je suis pres ...... a Integrer l'Akatsuki ......
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Nouveau Membre
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : //
Loisirs : //
Date d'inscription : 20/03/2008

Territoire de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Territoire de l'Akatsuki   Territoire de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:25

Pendant que Itachi penetrait la grotte , un autre ninja arriva, il reconu l'aura de Deidara, il se retourna et vu la peur dans les yeux de Deidara, mais celui était pres a le rejoindre lui et l'organisation de la lune rouge...
Il continua sa marche sans repondre de suite a Deidara , puis arrivé dans l'hombre, Itachi avait disparue, se melant avec l'obscurité, il se retourna, et on peu distinguer les 2 retine rouge du Uchiha...
J'en suis ravi Deidara....
C'est parole sortait de sa bouche t'elle des siflemant ...
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Paris
Loisirs : Foot , Manga , Les Meuf =P
Date d'inscription : 21/03/2008

Territoire de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Territoire de l'Akatsuki   Territoire de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:19

Zetsu regardait tout les ninjas arrivé , il les regardait et soupira.

"Bon...Qu'elle village allons nous piller."

Il regardait Itachi sans emotion.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Nouveau Membre
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : //
Loisirs : //
Date d'inscription : 20/03/2008

Territoire de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Territoire de l'Akatsuki   Territoire de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:40

Itachi eu un sourire en coin, seul Zetsu pouvait le voir gace a c'ets don, Itachi resta calme et silencieu, laissant entandre seulement son souffle...
Il avença plus profondement dans la grotte...
Zetsu, Je pence que nous ferons equipe a 2, Hidan Deidara, vu que vous nete que tout les 2 actuellement, vous ferez aussu equipe enssamble...
Que savont nous sur notre But...
Naruto possede kyuubi, Gaara Shukaku...
Il nous faut d'autre information...
Zetsu, je pence que tu peut commençé t'ets recherche, aussi, trouve moi Sasuke...
Le silance repris, Itachi était face au 3 membres de l'Akatsuki.

Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Paris
Loisirs : Foot , Manga , Les Meuf =P
Date d'inscription : 21/03/2008

Territoire de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Territoire de l'Akatsuki   Territoire de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:51

Zetsu regardait Itachi Uchiha , qui souriait , il parraisait satisfait.Le nouveau chef de l'Akatsuki donna a Zetsu une mission c'etait de trouver des informations sur d'autre Jinchurikis et de trouver Sasuke Uchiha.Zetsu fit donc un Henge et prit l'apparance d'un habitant de KonohaGakure no Sato , le premier village qu'il allait visiter car les Uchiha sont originaire de ce village.

"Tres bien maître..."

Zetsu fusiona avec le paysage et tout le monde le sentait plus et le voyait plus , sont chakra etait completement masqué , c'etait un veritable espion...
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki ~ Criminel de Rang S
Membre de l'Akatsuki ~ Criminel de Rang S
Hidan


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Territoir de l'Akatsuki .
Eléments/Armes : Doton , suiton et une énorme faux a trois lames :P
Loisirs : Joué a wow :P
Date d'inscription : 25/03/2008

Territoire de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Territoire de l'Akatsuki   Territoire de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:02

Hidan regarda Itachi et lui anonça :

Quand j'ai parcouru plusieure pays ,
j'ai apris que Yugito du pays de la foudre possédé Nibi , je n'est pas pu en savoir plus ... . Sur ceux Deidara et moi attendon vos ordres .

Tout en regardant Zetsu se fondre dans le paysage .


Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.bestofforum.com
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Organisation Akatsuki
Eléments/Armes : Doton & Argile / Kunaï , Shuriken , Parchemin Explosif ,
Loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Date d'inscription : 27/03/2008

Territoire de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: au   Territoire de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:07

Deidara qui écouter attentivement les ordres de l'Akatsuki , il avait apris quil aller faire équipe avec Hidan .
Deidara s'assit sur quelque chose , il avait apris que la chasse au Bijuu aller commenser ......
Deidara attenda avec impatience sa prochaine mission .....
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Nouveau Membre
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : //
Loisirs : //
Date d'inscription : 20/03/2008

Territoire de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Territoire de l'Akatsuki   Territoire de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:12

Itachi toujour dans l'hombre souriat , les membre avait l'air d'etre motivé, c'était plutot un bon point pour la suite, Hidan releva des information sur un 3eme bijuu, c'était ue bonne nouvelle...
Donc leur premier Objectif serait de confirmé c'est information....
Tres bien Hidan, Parté verifier cette source d'information, mais n'agissé pas de suite, je ne veut pas que l'on sache que l'Akatsuki a repris du service...
Moi je par a Konoha...
Itahi fit un henge, celui de Gai Maito, et il pris la direction de Village au Sanin...
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki ~ Criminel de Rang S
Membre de l'Akatsuki ~ Criminel de Rang S
Hidan


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Territoir de l'Akatsuki .
Eléments/Armes : Doton , suiton et une énorme faux a trois lames :P
Loisirs : Joué a wow :P
Date d'inscription : 25/03/2008

Territoire de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Territoire de l'Akatsuki   Territoire de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:51

Hidan était impatient de partir en mission il stopa Itachi dans son élant et lui dit :
Pourquoi pas partir maintenan ?
Je veut des meurtres , du sang !
Deidara tu est du meme avis que moi ?
Tout en le regardant .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.bestofforum.com
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Organisation Akatsuki
Eléments/Armes : Doton & Argile / Kunaï , Shuriken , Parchemin Explosif ,
Loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Date d'inscription : 27/03/2008

Territoire de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Territoire de l'Akatsuki   Territoire de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:55

Deidara écouta Hidan

** Ptain , ce mec il commence a me faire de pluse en pluse flipper **

Oui , Oui faut mieux partirs maintenant que jamais , Itachi on attend ta permission .....

Deidara jeta un regard dans les yeux rouge de Itachi .....
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Nouveau Membre
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : //
Loisirs : //
Date d'inscription : 20/03/2008

Territoire de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Territoire de l'Akatsuki   Territoire de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:10

itachi les regarda toujour, les fixants tout les deux ...
Partez, partez tout les 2, allez-y, ne vous faite juste pas reperer....
les deux ninja firent un signe de tetes comme pour dire qu'ils avaient compris, Itachi Partir..
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki ~ Criminel de Rang S
Membre de l'Akatsuki ~ Criminel de Rang S
Hidan


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Territoir de l'Akatsuki .
Eléments/Armes : Doton , suiton et une énorme faux a trois lames :P
Loisirs : Joué a wow :P
Date d'inscription : 25/03/2008

Territoire de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Territoire de l'Akatsuki   Territoire de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:38

Après avoir entendu les paroles du chef Hidan se tourna vers Deidara et lui dit :
Bon nous voila seul , quel l'est ton plan ?
Pensant que Deidara pourais élaboré un plan plus corecte que lui meme ou tout simplement de la flémardise .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.bestofforum.com
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Organisation Akatsuki
Eléments/Armes : Doton & Argile / Kunaï , Shuriken , Parchemin Explosif ,
Loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Date d'inscription : 27/03/2008

Territoire de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Territoire de l'Akatsuki   Territoire de l'Akatsuki Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:57

Deidara regarda Hidan avec un airs étrange ........


Bon Hidan , tu a deja dit que tu es passes par le Village de Kumo , la bas il y'a un Yugido alors , se que nous allons faire est essayrer d'avoirs des information sur cet homme , je ne connais pas Nibi mais a 2 nous pourrons le calmer ,

Deidara et Hidan marcherent vers ce pays ......

Je n'ai pas encore termines , si nous pouvons le capturer , alors nous le verons ......
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki ~ Criminel de Rang S
Membre de l'Akatsuki ~ Criminel de Rang S
Hidan


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Territoir de l'Akatsuki .
Eléments/Armes : Doton , suiton et une énorme faux a trois lames :P
Loisirs : Joué a wow :P
Date d'inscription : 25/03/2008

Territoire de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Territoire de l'Akatsuki   Territoire de l'Akatsuki Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:27

Hidan suivit Deidara vetû de la robe au nuage rouge ,
tout en lui disant :

Si nous voulons être discrait a se que j'ai bien comprit , on ne doit tuer personne ... dommage ...
j'aurai bien voulut avoir a tué des innocents ... .
En touchant les pointes des lames de sa faux .
Kumo prepare toi a nous acueillir .



HRPG : le probleme c'est que le village de kumo est pas sur le forum ou je me trompe ?


Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.bestofforum.com
Madara Uchiha
Chef de l'Akatsuki ~ Nuke-nin de Konoha ~ Possésseur du Mangekyou Sharingan Eternel
Chef de l'Akatsuki ~ Nuke-nin de Konoha ~ Possésseur du Mangekyou Sharingan Eternel
Madara Uchiha


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : grotte de l'akatsuki
Loisirs : aha XD
Date d'inscription : 21/05/2008

Territoire de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Territoire de l'Akatsuki   Territoire de l'Akatsuki Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:02

Madara marchait depuis trente bon jours, sa mission fini il put revenir au repère de l'Akatsuki, un léger vent venait par-ci par là relevait ses cheveux tombant sur son oeil gauche, son bandeau de Konoha absent sur tout son corps...
Il revenait de Konoha Gakure no Satô, ce village qu'il avait crée et maintenant un jinchuruki portant en lui le kyuubi que seul les uchiha pouvait contrôlait se trouver dans un garçon chef anbu et blond par dessus tout (>.<) il était décidait à rattraper ce garçon à lui ôté le démon et à détruire Konoha à nouveau...
Après être arrivait devant les portes immenses du repères de l'Akatsuki il fit un signe et entra.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Membre de l'Akatsuki ~ Fondateur de Taka ~ Survivant du Clan Uchiha
Membre de l'Akatsuki ~ Fondateur de Taka ~ Survivant du Clan Uchiha
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Paris
Loisirs : Les nanas
Date d'inscription : 04/03/2009

Territoire de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Territoire de l'Akatsuki   Territoire de l'Akatsuki Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:09

Sasuke était assis autour de la table depuis maintenant une heure. Il ne savait quoi faire pour s'occuper. Personne dans la salle ne pouvait l'aider a parfaire ses technique sans être blessé. Le temps lui paraissait long, de plus la fine pluie dehors ne l'enthousiasmait point.

<<- Humpf'. Comme si cela ne suffisait pas. ->>

Effectivement Sasuke avait aperçu au loin l'un des subordonné que la Team "Takatsuki" avait recruté pour l'aider a dénicher quelque ninja des villages voisin égaré dans le territoire des mercenaires et qui ne devrait pas a avoir a connaitre ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Territoire de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Territoire de l'Akatsuki   Territoire de l'Akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Territoire de l'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Kyubi :: Akatsuki :: Akatsuki :: Le Repere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser