Naruto-Kyubi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Kyubi

Voici le RPG Naruto-Kyubi. Amusez vous bien et lisez les règles.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une chambre pour un Uchiha

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Obito
Nuke-nin d'Oto ~ Criminel de Rang A ~ Possesseur du Mangekyou Sharingan
Uchiha Obito


Nombre de messages : 754
Age : 31
Localisation : devan mon ordi
Eléments/Armes : Katon,Suiton,Doton,Raiton,katana
Loisirs : Divers
Date d'inscription : 12/04/2007

Une chambre pour un Uchiha Empty
MessageSujet: Une chambre pour un Uchiha   Une chambre pour un Uchiha Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:30

Obito arriva dans un hôtelà la reception, il demanda une chambre, il donna l'argent q'il avait prit au ninja qu'il avait tué puis il monta dans sa chambre.
C'était un hôtel assez classique mais qui restait toutefois dans la mode suna.
Sa chambre disposait d'un lit à deux places, et comme toute chambre, d'une salle de bain, d'un mini bar et voila, il lui pressait d'entraîner son frère il allait lui apprendre toute ces technique mais malheuresement, pas celle de son katana, il se coucha sur le lit et s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-naruto.bestofforum.com
Uchiha Obito
Nuke-nin d'Oto ~ Criminel de Rang A ~ Possesseur du Mangekyou Sharingan
Uchiha Obito


Nombre de messages : 754
Age : 31
Localisation : devan mon ordi
Eléments/Armes : Katon,Suiton,Doton,Raiton,katana
Loisirs : Divers
Date d'inscription : 12/04/2007

Une chambre pour un Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour un Uchiha   Une chambre pour un Uchiha Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:02

Après une bonne sieste, il était toujours couché sur son lit à se remémorer les évènements avec Naruto que personne n'avait jamais vu...

DEBUT DU FLASH BACK

Le soleil brillait sur le petit village qu'était Oto no Kuni, l'Inekage qui n'était autre que Uchiha Obito un des dernier du clan Uchiha de Konoha que Itachi n'avait pas tué. Cette après midi là il devait se rendre à Konoha pour s'entretenir avec l'Hokage actuel : Uzumaki Naruto, jinchuruki du démon renard à neuf queux.
La route fut longue mais une fois arriver aux porte, une fois qu'il eu prouver que c'était bien lui l'Inekage, il se dirigea vers le bureau du hokage. Quand il toca à la porte personne ne vint lui ouvrir ou même lui dire d'entré, il refrappa, encore rien il décida d'entré, à sa plus grande surprise : le plus grands ninja de Konoha était pendut au plafond en train de dormir toujours pareille celui-là...
Depuis-peu l'atmosphère était tendu entre les deux kagés car Obito en avait marre que oto soit considérer comme faible par certain ninja du village de Konoha assez haut gradé mais aussi car Obito devenait de plus en plus attirait par l'histoire de son clan au niveau du mangekyô sharingan ce qui faisait assez peur à Naruto car il savait que les Uchiha ne reculait devant rien pour avoir ce qu'ils veulent. Il décrocha donc Naruto du plafond et une fois au sol le réveilla en lui tapant dedans, une fois réveillé, l'Uzumaki souriait mais quand il vit l'Inekage son sourire s'éffaça, l'Hokage alla s'asseoir à sa chaise et invita obito à s'asseoir en face de lui, une fois fait Obito parla d'une voix qui faisait peur à naruto car elle était comme celle de Sasuke quand il avait quité Konoha il y a de ça cinq ans (je sais pas quand on est c'est pour ça) :

J'ai découvert comment avoir le mangekyô sharingan, et je l'aurais !

Ce pouvoir est trop grand pour un seul homme Obito !

A cette époque on faisait tout pour cachait l'existence du mangekyô et comment se le procurer mais seulement quelque uchiha pouvait préntendre au tître de détenteur du sharingan Ultime, ce dôjutsu si puissant que même Madara Uchiha hésita à deux fois avant de l'utiliser mais maintenant que Obito connaissait les pouvoirs de ce sharingan personne ne pourrait l'empêcher d'atteindre son but...

Réfléchi sais-tu comment avoir ce sharingan ?

Oui.

Et cela ne te dérange pas ?

Non pour avoir la puissance il faut faire des sacrifices...

[b]Ces paroles était une horreur pour le jinchuruki, faire des sacrfifices pour atteindre la puissance c'était du n'importe quoi du moins pour lui car il savait que beaucoup de ninja même ceux de Konoha partageait cette opinion, après un long silence lourd les deux ninjas ce regardait enfin Naruto prit la parole d'une voix sévère tout en rapprochant sa tête de celle de Obito il dit :

Si tu entends éveillé ton mangekyô tu seras alors un ennemi de Konoha tout comme Oto...

Obito souriait, Oto no Kuni ce petit village pas très puissant même si il n'aimait pas que l'on dise qu'il n'était pas puissant car il en faisait parti il dit :

Et bien Oto et Konoha serons en guerre quand à moi je serais l'ennemi numéro un de Konoha...

Oto est ton village et tu le laisserais en guerre ? Tout les villageois compte sur toit pour les protéger...

Et alors ? Moi ils ne compte en rien ce sont juste des pions que j'utilise quand bon me semble...

Et Shisui ? C'est lui aussi un Uchiha va-t-il te suivre ?

Pourquoi me suivrait-il ?

Car il croît en toi..

Moi je ne croît pas en lui !

Cette discution tourné à l'affrontement verbale, mais les dernier mots d'Obito : Moi ils ne comptent en rien pour moi...Moi je ne crois pas en lui !
On provoqué la colère du réceptal du démon ranard à neuf queux, ce smots résonnait dans ta tête, Obito se leva de sa chaise san regardait Naruto il parti vers la porte et dit :

Trois jours...

Et qui seras "l'heureux élu " ?

Tu le connais bien c'est Hyuuga Neji...

Hyuuga Neji, Naruto l'avait battu lors de son premier examen chuunin, c'était le cousin à Hinata Hyuuga, alors il allait mourir Naruto ne pouvait rien faire car même si il y allait ça aller juste retarder l'échéance mais il le mit en garde encore une fois :

Dans deux jours tu seras noté dans le Bingo Book en tant que criminel de rang A car je pense que tu vas déserté par la suite...

Exacte...

Dans un nuage gris de fumée le futur nuke-nin disparut, le ciel commença à grondé la pluie tomba pendant bien six heures sur le village paisible de la feuille...

FIN DU FLASH BACK

Obito se leva avec une certain envie, tout cela devait césser au plus tôt car il en avait marre, un combat se dessinait petit à petit entre les deux anciens amis...
Il disparut dans un nuage de fumée grisâtre...
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-naruto.bestofforum.com
 
Une chambre pour un Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiha Itachi
» Nisoku Uchiha
» GRANDE PORTE DE SUNA
» Madara Uchiha [PRESENTATION]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Kyubi :: Village de Suna :: Village de Suna :: Centre Ville :: Habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser