Naruto-Kyubi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Kyubi

Voici le RPG Naruto-Kyubi. Amusez vous bien et lisez les règles.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les couloirs de l'Hôpital

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Obito
Nuke-nin d'Oto ~ Criminel de Rang A ~ Possesseur du Mangekyou Sharingan
Uchiha Obito


Nombre de messages : 754
Age : 31
Localisation : devan mon ordi
Eléments/Armes : Katon,Suiton,Doton,Raiton,katana
Loisirs : Divers
Date d'inscription : 12/04/2007

Les couloirs de l'Hôpital Empty
MessageSujet: Les couloirs de l'Hôpital   Les couloirs de l'Hôpital Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:30

Obito arriva finalement dans les couloirs, plusieurs médecin vinrent le voir, ils le mirent sur une civière mais Obito se débattait , enfin si l'on peut appeler ça se débattre, les médecin le conduisirent dans un couloir, sombres comme la vie du jeune Uchiha, il n'arrivait même plus à activer son sharingan allait-il survivre ou allait-il mourir à l'Hôpital ? Et même s'il survivait que ferait-il ? Il n'a nul part où aller.
Il passa devant une chambre où il crut reconnaître Naruto, son frère et le Kazekage, mais ce n'était en faîtes qu'un groupe de jeune autour du lit d'un mourant, le groupe de médecins passa à nouveaux devant une chambre, cette fois il en était sûr c'était bien Naruto, Tetsuo et Yuriko, il dit aux médecin :

« Arretez-vous. »

-Mais nous sommes en plein milieu du chemin.

-Je m'en fous arrêtez-vous.»

Les médecin s'éxécutèrent, Obito se leva de la civière et mit son front contre la vitre, puis il entra...


Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-naruto.bestofforum.com
 
Les couloirs de l'Hôpital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Kyubi :: Village de Suna :: Village de Suna :: Centre Ville :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser